L'OLIVUM® dérive de la sélection de feuilles d'olivier, d'origine certifiée totalement naturel, exempt d'additifs chimiques et particulièrement riche en oleuropéine.

OLIVUM® est la base de tous les produits EVERGREEN LIFE PRODUCTS

PRODUIT CERTIFIE VEGAN


Une attention particulière sur le fait que normalement l'extrait de feuilles d'olivier a un goût terriblement amer, donc impossible à boire pour la plupart des gens.
Mr Pesle a réussi à lui donner un goût agréable tout en maintenant l'intégrité absolue de l'extrait naturel.


Le brevet OLIVUM® est unique dans le monde

L'extrait aqueux exclusif de feuilles d'Olivier, est la préparation de base de tous les produits commercialisés par EVERGREEN LIFE PRODUCTS qui est composé de flavonoïdes, de phytostérols, de choline, d'oleuropéine, d'apigénine, de glucoside amer, d'acide oleanolique, de triterpène, de rutoside, de glycosides d'apigénine, de luteoline, de sécoiridoïdes, d'oleuropéoside, de substances amères, d'huile marine, de minéraux, de calcium, d'alcaloïdes, de chlorophylle, de cires, de mannitol, d'huile grasse, de sucres, de tanins.
Il y a également des ACIDES GRAS POLYINSATURES comme L'ALFA-LINOLENIQUE qui réduit le mauvais cholestérol (LDL), tout en augmentant le bon cholestérol (HDL).

OLIVUM® a été étudié et analysé pendant longtemps par l'Université de Trieste, Faculté de Pharmacie, 6 mois après son emballage pour vérifier son intégrité au consommateur final.

La recherche a été limitée à seulement 5 molécules, parmi les centaines présentes, dont il existe déjà un grand nombre de documents scientifiques issus de la recherche pharmaceutique pour leurs propriétés curatives.

La valeurs de ces importantes molécules ont été identifiés, sur la base de l'échantillon OLIVUM®, elles se sont révélés incroyablement élevée avec une grande biodisponibilité, vue que les molécules chimiquement extraites perdent rapidement leurs propriétés.


OLEUROPEINE (2,656 mg / litre): empêche également la production de cellules graisseuses dans la moelle osseuse. Avec des cellules de moelle osseuse moins grasses, il y a plus de possibilités que le calcium s'y dépose, pour prévenir l'ostéoporose.


HYDROXYTYROSOL (213 mg / litre): comme nous l'avons déjà vu, il agit comme un capteur de (radicaux libres) avec une capacité antioxydante, comparable à celles de l'acide tocophérol et ascorbique, impliqué dans l'inhibition des processus d'oxydation liés aux phénomènes d'altération cellulaire, typique des maladies dégénératives et du vieillissement (athérosclérose, l'arthrite, problèmes cardio-vasculaires) peut avoir des effets bénéfiques, même au niveau des yeux, ce qui réduit le risque de développer une dégénérescence maculaire. Sur la base d'analyses faites par l'Université de Trieste sur une quantité (stable), l'hydroxytyrosol contenu dans un litre d'OLIFE est égale à 213 mg / litre d'une valeur commerciale de molécules uniques de 200/300 Euro / litre.



TYROSOL (174 mg / litre): est un puissant antioxydant, qui améliore l'activité métabolique générale (foie, muscle, cœur) et intellectuel (effet anti-stress, antidépresseur avec une meilleure capacité de mémoire et de concentration); réduction de la fatigue mentale, amélioration de l'attention, de la concentration et des performances intellectuelles; augmentation de l'énergie physique et du bien-être.
En synergie avec d'autres phénols, il produit une action amincissante en raison de la stimulation de certaines lipases qui sont capables d'accélérer la libération des graisses dans les tissus (lipolyse), pour les transformer en graisse brune plus facilement dégrader, pour produire de l'énergie.
C'est une substance qui peut atténuer le désir obsessionnel pour les glucides et jouer le rôle d'un sédatif anxiolytique réduisant considérablement la faim anxieuse.


ACIDE ELENOLIQUE (1,393 mg / litre): c'est un antioxydant qui combat les radicaux libres, favorise la circulation sanguine. Il s'avère être un puissant antibactérien et antiviral in vitro, éliminant toutes les formes de bactéries et virus.
Grace à l'impressionnante documentation scientifique produite par Upjohn (qui n'a pas réussi à le transformer en médicament). Il est présent dans OLIFE avec 1393 mg / litre. Nous pouvons confirmer l'efficacité de tous les produits à base d'OLIVUM comme étant de puissant antibactérien et antiviral.


RUTINE (237 mg / litre) produit une action antioxydante supérieure à celle de la vitamine C et E (de 2,5 fois plus puissante) grâce à la synergie entre les flavonoïdes, l'oleuropeoside et des phénols substitués. Ils aident à lutter contre diverses types de maladies telles que l'hépatite A et B, la polio, la grippe et même le VIH.
Ils aident les femmes qui ont des problèmes avec le cycle menstruel. Ils sont efficace en présence de problèmes circulatoires, d'enflure, de démangeaisons, de rougeurs, d'hémorroïdes et de varices.
Avec ses propriétés antioxydantes, antiplaquettaires et antithrombotiques (rend le sang plus fluides). La rutine favorise la santé cardiovasculaire, par exemple en présence d'un taux élevé de cholestérol, l'obésité ou la tolérance au glucose.

L'université de Trieste a également mesuré l'activité antioxydante TEAC (Trolox Equivalent Antioxydant Capacity), exprimée en CL50 = concentration en mesure de réduire l'absorption de 50% à 18,9 ul / ml, et l'activité anti-radicalaire déterminé par DPPH sur Olivum® décoction fait état d'un CL50 = concentration capable de réduire de 50% à 23,8 ul / ml.